Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jane Bailey

Jane Bailey

Tricot bras plaid

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

tricot bras plaid
Image source: i.pinimg.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierPas besoin de lâcher le fil comme lorsque l'on tricote sur de petites aiguilles. Le résultat ? des projets tricot ultra fluffy qui se tricotent à tours de bras (on n'a pas pu s'en empêcher, pardon). nos bras.Il suffit de trouver de la laine XXL qui soit assez épaisse pour se tricoter directement sur les avant bras, qui font office d' aiguilles XXL.L' Arm Knitting, technique créative tout droit venue des Etats-Unis réinvente le tricot et met au placard les aiguilles à tricoter traditionnelles pour les remplacer par.Une fois qu'on a compris la technique du tricot avec les bras, le rythme s'accélère et on peut t ricoter une couverture XXL en moins d'une soirée.Pour réaliser cette couverture, nous avons choisi de doubler la laine, en tricotant deux fils à la fois pour un résultat encore plus moelleux, histoire de passer des soirées d'hiver hygge au possible

tricot bras plaid
Image source: www.kesi-art.com

La couverture XXL, accessoire deco qui devient necessaire a notre survie des que les temperatures frolent les chiffres negatifs, se tricote en seulement quelques heures non pas avec des aiguilles mais avec les bras?!

COMMENT TRICOTER UN PLAID XXL EN GROSSE MAILLE?

Laissez libre court a votre imagination avec une activite relaxante qui remonte le moral.Mais a la fin de votre ouvrage une chose est sur, en plus d’une grande fierte, vous ressentirez une confiance accrue en vous.Site propulse par Echoppe Vauban Communication.Joli et super cosy, ce plaid geant est extremement facile et ludique a tricoter.Pour ceux d’entre vous qui decouvre la tendance, voici quelques astuces.Je vous conseil d’acheter les pelotes au poids souhaite pour vous eviter les raccord et la perte de matiere.Une petite video pour vous aider a vous lancer.Une fois que vous avez franchi le pas vous vous rendrez compte de la facilite d’execution.Voici d’autres idees de DIY: un coussin rond, carre ou meme rectangulaire.Vous pouvez aussi vous abonner a notre chaine YouTube pour vous decouvrir les etapes pas a pas du tricot XXL: ICI. DIY PLAID XXL TRICOTEZ AVEC VOS BRAS YouTube.

COMMENT TRICOTER UNE COUVERTURE OU UN PLAID | Wool and the Gang Blog | Free Knitting Kit Patterns Downloads

N’importe qui peut tricoter une couverture en point mousse.Vous pouvez lire l?article complet ici.Notre tutoriel vous expliquera comment tricoter des rayures sans couper le fil et comment changer de couleur.C’est le point utilise pour nos Couvertures Take Me Home et Sailing Home.Notre tutoriel video vous montre comment creer des franges.Il vous faudra environ 7 a 8 pelotes de laine Crazy Sexy Wool pour obtenir une petite couverture et le double pour une grande couverture.Dans cette article, nous allons vous montrer comment tricoter des couvertures et plaids de toutes formes et tailles.Relevez le defi et apprenez a tricoter le point arete de hareng ou point de chevron a l?aide de notre tutoriel video.C’est le point utilise pour notre Couverture Koselig (douillet en norvegien).Attention, vous ne mettrez plus les pieds dehors cet hiver. COMMENT TRICOTER UN PLAID XXL EN GROSSE MAILLE.

56766.56.34.99

Femina | #armknit ou l?art de tricoter avec les bras

On imagine qu'on ne doit plus avoir besoin d?aller au sport apres une seance de tricot armknit, tant une couverture enorme doit peser lourd.Offrez-vous un cappuccino et savourez en notre compagnie cette petite pause hebdomadaire.Vite, on reve de la meme couverture en grosses mailles sur notre lit.Regardez ces videos pour une maitrise parfaite de la technique.On parie que, vous aussi, vous allez aimer.Toutes les tendances mode, beaute, deco pour inspirer votre quotidien.Avec une bobine, on peut tricoter une piece d?environ 60 cm x 60 cm).On en parle enfin, pour se sentir mieux (et eclaire) ensuite.Vous trouverez de nombreux autres tutos sur YouTube en tapant ?chunky knit.Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idees recues et nous rassure sur de nombreux points. COMMENT TRICOTER UNE COUVERTURE OU UN PLAID.
 

tricot bras plaid
Image source: www.ilovetricot.fr

Il est recommandé de prendre de la laine de mérinos car celle-ci est beaucoup plus douce que la laine pure et donc sera parfaite pour votre couverture tricotée à la main.Celui-ci vous permettra d’avoir un plaid en tricot unique en une heure environ.Assurez-vous que le fil le plus proche de la pelote de laine soit sur le côté droit de votre poignet gauche.Faites passer le fil de la pelote du revers à la paume de votre main droite.Vous voulez profiter d’un moment de confort sur votre canapé dans une ambiance cosy, avec une petite couverture douillette.Grâce à ce DIY, vous pourrez tricoter votre plaid à grosses mailles, vous-même, avec vos bras sans difficulté.Poursuivez cette opération jusqu’à ce que la pelote de laine soit presque finie.Répétez de l’étape 1 à l’étape 4 jusqu’à l’obtention de 16 grosses mailles sur le bras droit.Pour finir tirez le fil restant par la boucle restante et faites un nœud.Il vous restera une seule maille sur votre main gauche.A la fin de chaque rangée, changez de bras et refaites une autre rangée pour que votre plaid se développe.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Cheveu — Wikipédia . Vous souhaitez avoir des cheveux longs de deesse en un rien de temps ? Decouvrez 10 astuces pour faire pousser vos cheveux plus rapidement !. [Guide Complet] Comprenez enfin comment fonctionne le cheveu, les comportements qui accelerent leur chute.
  • Comment favoriser la pousse des cheveux . Vous souhaitez avoir des cheveux longs de deesse en un rien de temps ? Decouvrez 10 astuces pour faire pousser vos cheveux plus rapidement !. [Guide Complet] Comprenez enfin comment fonctionne le cheveu, les comportements qui accelerent leur chute.
  • Marre d . J?ai toujours ete un peu enveloppee et j?ai toujours essaye de faire des regimes. J?ai vu une therapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n?arrive toujours pas a reagir, a maigrir. J?ai vraiment env
  • mais n'arrive pas à maigrir . J?ai toujours ete un peu enveloppee et j?ai toujours essaye de faire des regimes. J?ai vu une therapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n?arrive toujours pas a reagir, a maigrir. J?ai vraiment env
  • Marre des régimes inutiles . J?ai toujours ete un peu enveloppee et j?ai toujours essaye de faire des regimes. J?ai vu une therapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n?arrive toujours pas a reagir, a maigrir. J?ai vraiment env
  • Coloration permanente Préférence Infinia Châtains, Coloration châtain L'Oréal Paris. Achetez vos produits Coloration sur le site L'Oréal Paris. Vidéos, tutoriels et diagnostics personnalisés sur le site. Profitez des videos
  • marre des régime qui ne fonctionne pas . J?ai toujours ete un peu enveloppee et j?ai toujours essaye de faire des regimes. J?ai vu une therapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n?arrive toujours pas a reagir, a maigrir. J?ai vraiment env
  • Ma pousse de cheveux impressionnante . Vous souhaitez avoir des cheveux longs de deesse en un rien de temps ? Decouvrez 10 astuces pour faire pousser vos cheveux plus rapidement !. [Guide Complet] Comprenez enfin comment fonctionne le cheveu, les comportements qui accelerent leur chute.
  • Je veux maigrir . J?ai toujours ete un peu enveloppee et j?ai toujours essaye de faire des regimes. J?ai vu une therapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n?arrive toujours pas a reagir, a maigrir. J?ai vraiment env
  • L'OREAL PARIS Excellence Coloration Préférence Infinia Châtains, Coloration châtain L'Oréal Paris. Achetez vos produits Coloration sur le site L'Oréal Paris. Vidéos, tutoriels et diagnostics personnalisés sur le site. Profitez des videos

13 meilleures images du tableau plaid

tricot bras plaid
Image source: deavita.fr

Plaid DIY : tricoter avec les bras une couverture douillette : Vous pensez a acheter un plaid ? Vous voulez profiter d?un moment de confort sur votre

On ne s?en lasse pas, meme si cela fait un petit moment que le tricot XXL fait partie de notre decoration interieure. Joli et super cosy, ce plaid geant est extremement facile et ludique a tricoter. Plaid XXL, laine geante, decoration scandinave, arm knitting.

.

L'armknit, la?nouvelle tendance des reseaux sociaux qui emballe la sphere deco.?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article